Réseau babysitting

Vous recherchez un(e) babysitter ? Nous vous mettons en relation avec eux !

A l’AFR, nous avons créés pour vous le réseau babysitting afin de répondre à vos besoins de garde d’enfants.

En effet, nous savons comme il est parfois difficile de trouver une personne disponible et digne de confiance pour garder son enfant.

Et même si nos petits garnements parfois nous en font voir de toutes les couleurs, notre priorité absolue à tous reste de leur apporter le meilleur !

C’est donc dans ce souci de qualité que l’AFR de Chéméré propose des formations pour devenir babysitter.

Au cours de cette formation, les futurs babysitters apprennent les gestes de premiers secours, les postures à adopter avec vos enfants, les situations qu’ils devront gérer au quotidien …

 

Nous pouvons ainsi vous garantir de vous mettre en lien avec des personnes aptes à prendre en charge vos enfants.

Et d’ailleurs, c’est qui ce réseau babysitting ?

« Je suis pleine de motivation à l’idée de garder des enfants. J’aime faire des puzzles, du sport, du dessin, de la peinture et m’adapter aux envies des enfants. J’ai déjà eu des expériences de babysitting en gardant des enfants âgés de 7 ans et en faisant des gardes de nuit ».

Tessa,
Babysitter

« J’aime le contact avec les enfants, m’amuser avec eux et partager du temps ensemble. J’adore les jeux de sociétés, les activités créatives, le sport et la cuisine. J’ai déjà fait du babysitting avec des petites filles en maternelle que je gardais le soir, ça se passait très bien ».



Louann,
Babysitter

« Pour moi le baby-sitting me permet de travailler ma créativité et d’acquérir des responsabilités. J’aimerais bien faire des activités manuelles avec les enfants ainsi que des jeux de société. Je me suis déjà occupée de deux garçons de 6 et 8 ans, deux soirs par semaine ».

Lexane,
Babysitter

« Ce qui me motive dans le baby-sitting c’est le contact avec les enfants : jouer avec eux, leur faire découvrir pleins d’activités en s’amusant. J’aime les activités créatives et artistiques, la lecture et le sport ».




Fanny,
Babysitter

Pour résumer, faire appel à notre réseau babysitting, c’est pour vous l’opportunité de trouver une solution à votre problème de garde et de pouvoir confier votre enfant sereinement.

Vous pouvez de vous-même voir les disponibilités des babysitters et les contacter quand vous avez besoin. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse ci-dessous et nous vous enverrons un code d’accès.

 

Si ce service vous intéresse contactez-nous à l’adresse mail suivante : reseaubabysitting@afr-chemere.org